dédicace spéciale pour ordinateur

Publié le par bongo

Seigneur,

je te confie toutes les prières qui m'ont portée jusqu'à ce jour ;

Seigneur,

Merci pour tout ce temps déjà passé ici, merci de m'avoir donné de m'ouvrir un peu plus aux autres, grâce à cet outil, et de m'avoir tant donné à découvrir...

Merci pour ta création, fais que je sache toujours la contempler, m'en émerveiller, et la respecter...

Seigneur, garde-moi, encore et toujours, d'un usage immodéré ou vain de cet ordinateur... fais qu'il soit un instrument de rencontre, de consolation et de soutien pour les autres, mais fais aussi que je sache m'en départir, et aller vers les autres en chair et en os...

Pardonne-moi mes fautes, vanités, paresses....

Seigneur, je te confie tous ceux que j'aime, tous ceux que j'ai croisés un jour, tous ceux que je vais rencontrer...

Eclaire-moi pour que je travaille à la Paix, à l'équité, à l'équilibre...autour de moi et dans le monde ;

Je voudrais être un petit rayon de soleil pour le cœur des autres...

Inspire-moi Seigneur, pour ce chemin ;

Eclaire-moi, guide-moi, dis-moi ce que je dois faire, dis-moi ce que je dois dire... garde-moi de la désespérance, de l'orgueil et de la paresse...

Eclaire mon intelligence, mon cœur, et ma volonté, dans ce chemin magnifique que tu ne cesses de me proposer ; que je sache le reconnaître et y revenir toujours ;

Enfin, je te confie le désir de mon cœur…

Vierge Marie, et vous tous du Ciel, je vous en prie, intercédez pour nous.

Nos saints anges gardiens, veillez sur nous.

Amen

  CVBP  

Publié dans prière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle prière
Répondre
O
sur notre chemin de chaque jour la grâce voyage, imprévisible, invisible, mais elle nous accompagne - et c'est ainsi que les rencontres se font - tu nous interpelles ! nos routes se rencontrent ....pour un lendemain plus vrai - un beau chemin ...
Répondre
B
<br /> merci pour tes visites...<br /> belle route à toi :-)<br /> <br /> <br />
L
Quelle belle prière humble et concrète. Je te souhaite de trouver du bonheur à inventer ton blog, jour après jour. <br /> Sois la bienvenue dans la communauté Vivre en chrétien. N'hésite pas à lui apporter régulièrement une contribution sous forme d'articles, ce sera aussi une façon de te faire connaître et de tisser des liens. Je te dis à bientôt. François
Répondre
B
<br /> Merci :-)<br /> à bientôt,<br /> <br /> <br />