l'aigrette du Taraxacum :-)

Publié le par bongo





 
CVBP     


 

Publié dans contempler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Me voilà revenue à mon point de départ... Merci pour toutes ces merveilles glanées chez toi ce matin !<br /> Un bon et beau week-end...
Répondre
B
<br /> Bonsoir Ptitsa,<br /> mille mercis pour ton long passage ici et surtout tous tes petits commantaires :-)<br /> c'était à mon tour d'être absente, alors je retrouve tout avec beaucoup de plaisir :-)<br /> j'ai eu en tout depuis vendredi 2 x 10 h de tGV..; et j'avais emporté tes 3 petits livres... ils m'ont bien fait prendre le temps, joliment, et dans l'espérance - merci -<br /> Bonne semaine :-)<br /> <br /> <br />
P
j'en ai soufflé de ces (fleurs),,,et combien de voeux fait? Bonne journée
Répondre
P
Je ne comprends pas le titre mais la photo est belle... et j'adore les pissenlits. ;)
Répondre
B
<br /> je ne savais rien de tout ça non plus hier :-)<br /> par curiosité, j'ai cherché quel était le nom savant => Taraxacum - et j'ai découvert que cette espèce de fleur pelucheuse s'appelle une aigrette... j'ai trouvé ça amusant<br /> <br /> <br />