cerisier ?... euh, non...

Publié le par bongo


=> c'est plutôt un prunier !! voire même, des mirabelles !!! :-)
décidément, pour un lundi matin, je ne suis pas au point ! :-)



                                                                                                                                                          CVBP

Publié dans contempler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne connais pas ce cerisier!<br /> Joli fruit!<br /> bon lundi!
Répondre
B
<br /> et pour cause : c'est un prunier... je suis déjà très fatiguée de bon lundi matin !!! ça promet pour la suite de la semaine :-)<br /> je vais corriger :-)<br /> bonne journée à tous et merci de m'avoir "réveillée" :-)<br /> <br /> <br />
P
otez moi le doute, vous êtes sûr que c'est un cerisier???
Répondre
B
<br /> Tu as raison... c'est moi qui suis bien fatiguée, de bon lundi matin... (ça promet pour la suite de la semaine) c'est un prunier !!! :-)<br /> <br /> <br />