au fil des jours (suite)

Publié le par bongo

 

  Le début du fil est ICI

 

Cliquez...

=> sur les photos pour relire des articles de Ptite part*

=> sur les étoiles pour découvrir mes coups de coeur chez vous

 

DSCN1480022010

 

Février 2010

la marche du monde ?

 

  apprendre avec

*Salam-Akwaba*

KIF 6384

 

Mars

aimer...

 

voyager avec

Renée** 

DSCN1625042010

 

Avril

heureux les doux...

 

plein les yeux

avec *Jifou*

DSCN1659052010

 

Mai

printemps...

 

  s'émerveiller

  sur Planisphère**

KIF_3406-copie-1.JPG

  Juin

débuts du silence radio

regards affutés

sur le monde

avec Willb77

Ici* et Là* 

DSCN2177072010

 

Juillet

aux abonnés absents...

 

voir les photos de

**Fancri

DSCN2271082010

 

Août

...

 

poésie avec Moog* 

 DSC04271072010

Septembre

je me sens tout neuf

 

  découvrir le blog de

*Fathia Nasr*

(la fin du Ramadan)

 

Voilà, l'année est passée :-)

J'ai 10 000 fois meilleur moral qu'en juin 2009 !!! et c'est en grande partie grâce à Ptite part - et à vous tous : m'obliger à essayer de transmettre et témoigner un peu de "positif" - recevoir tous vos messages, et découvrir sur vos blogs tout un monde souvent plein de richesses et de beautés, m'ont aidée à me ressaisir.

 

Merci !

 

* comme je n'ai rien publié les derniers mois, j'ai mis en lien des articles plus anciens...

Publié dans blogs de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un blog, des commentaires et des liens qui se tissent....c'est une façon de se décharger de ses problèmes...beaucoup mieux qu'une séance chez le psy!! et comme tu dis on découvre des mondes<br /> inattendus...un enrichissement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta visite Jacqueline<br /> <br /> <br /> Bonne journée  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Bongo...<br /> Très belle journée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée Jackie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique... merci tout plein.<br /> <br /> PS : je confirme pour la bande d'affamés mais la cuisinière assure !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, cela me touche.<br /> <br /> C'est aussi super car malgré le temps passé sur la bloggo, on en découvre encore de nouveau grâce à toi alors encore pour cela MERCI.<br /> Bon dimanche et bises amicales...Ravie de savoir ton moral bien meilleur qu'en 09.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique !<br /> Un grand merci pour la découverte de blogs super.<br /> <br /> Voilà, voilà, je termine... Je te laisse: "la bande d'affamés", dont tu fais partie me houspille pour aller dîner...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était bon !! :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />