j'ai signé

Publié le par bongo

Gaza: enquête sur l'attaque et levée du blocus

Il est plus que temps... Il faut arrêter cette injustice qui dure depuis trop longtemps - injustice qui  repose sur la malhonnêteté, l'avidité, l'orgueil et le mensonge... et sur la bêtise et la veulerie de la communauté internationale...

Alors, j'ai signé :

http://www.avaaz.org/fr/gaza_flotilla_8/98.php?CLICKTF

Le texte de la pétition à l'attention de l'ONU : Nous demandons une enquête internationale immédiate concernant l'assaut de la flotille, afin que les responsables soient tenus de rendre des comptes, et nous demandons la levée du blocus de Gaza.


D'autres pétitions que j'avais signées en leur temps ICI

 


Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Juste une bise en passant (ou plusieurs plutôt) et te souhaite bonne vacances si tel est le cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes petits messages :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Geste indispensable. Je suis "très pétition" car je crois que c'est utile et merci internet pour cette fonction politique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée Valérie<br /> <br /> <br /> à bientôt au Patio, je t'envoie un mail !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour le lien vers cette pétition..Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut espérer qu'à force il va y avoir un réveil...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'ai signé ! et Papa aussi!<br /> On peut voir : http://salam-akwaba.over-blog.com/article-acte-de-piraterie-perpetre-par-la-marine-israelienne-le-31-mai-2010-51678543.html<br /> <br /> Mille bises - M<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée et des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Bongo,<br /> <br /> Je suis bien d'accord, il est temps que ça s'arrête ! J'ai déjà signé, avec Amnesty.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton message Arc en ciel,<br /> <br /> <br /> Bon week end aussi<br /> <br /> <br /> <br />